06/12/2012

Célibataires exigeants… Et puis quoi encore?!



Parce que leur pub me gonfle matin et soir, avant et après la météo... Parce qu'au final s’ils étaient moins « exigeants », ils seraient moins cons et surtout moins célibataires !

Voici mon avis (langue de pute) concernant ce site, son "concept" et surtout son slogan de merde

Je me demande comment on peut être célibataire et exigeant… surtout lorsqu’on voit la moyenne d’âge et le physique peu avantageux des inscrits.
S’ils sont célibataires il y a surement une raison qui, à mon avis est liée à une perception de soi totalement narcissique… j’dis ça j’dis rien !
Ces cons se privent de 2/3 des postulants avec leurs « exigences », donc minimisent leurs chances de trouver quelqu’un…


Leurs « exigences » parlons-en !

Le profil type du célibataire exigeant c’est ton N+1, tu sais le mec imbuvable (ou la nana aigrie) qui te sert de responsable, qui connaît tout sur tout, avec son discours corporate ultra rodé, qui a toujours quelque chose à redire sur ton travail, ton heure d’arrivée ou de départ du bureau (oui parce qu’ils n’ont pas de vie en dehors du bureau et ne conçoivent pas que tu puisses en avoir une). Il/elle ne supporte pas que n’importe qui l’aborde en soirée, ne parle jamais avec des inconnu(e)s mais ne réalise pas que là est surement la raison de son célibat.

Il y a également un statut socioprofessionnel type (en même temps à 50€ l’abonnement mensuel…) car on ne mélange pas les torchons et les serviettes chez Attractive World. Oubliée la maxime « Je pense donc je suis », ici ce serait plutôt « je possède donc je suis ». Pour moi le célibataire exigeant, c’est le mec qui porte des mocassins à glands ou à fleur de lys brodée, privilégie sa carrière, est un socio-handicapé  et croit qu’il attirera ensuite une belle jeune femme grâce à son patrimoine et son statut social…

Et puis leur concept d’appeler ça Attractive World… Oui on aime l’anglicisme beauf chez AW (prononcez ai deubeul iou ), on fait des « afterwork » chic & « fun » où l’on se retrouve entre « happy few » pour trouver le « love ». Entre eux ils s’appellent même AWaïens et AWaïennes ! On frise le ridicule. Ça me rappellerait presque le clan des pimbêches du lycée qui passent leur vie à se faire des « inside jokes » qu’elles seules comprennent.

Pour conclure, je pense que cette citation de José Artur résume assez bien le concept : « Le jour où les esturgeons apprendront le prix du caviar, ils deviendront prétentieux. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis aussi m'intéresse!