06/12/2012

Tout premier post toutout premier post

This is it! J'ouvre mon Blog!
Il s'agira d'une suite désordonnée d'idées ordonnées.




Dans cet univers, complètement mien, je partagerai mes découvertes et coups de cœur artistiques: il peut s’agir de musique, de créations diverses, de lectures (bouquins, magasines…) ou tout éventuel bon plan que j’aurais envie de partager! Expo, concert, balade, visite…
Je pourrais également partager des créas maison, si tant est que l’inspiration frappe à ma porte!

Comme on s’isole pour cancaner, comme on chuchote pour dénigrer, je cacherai parfois dans un billet d'humeur (massacrante) l’aspect le plus odieux de ma personnalité: mon côté Biatch 2.0.

Ce sera mon exutoire, ma minute langue de pute: histoire d’y décharger coup de gueules et commentaires désobligeants! Gniark gniark gniark!

Lorsqu'il me prendra d'être d'humeur gourmande et généralement en fin de mois... où tout ce qui reste dans le frigo est en trop petite quantité pour en faire un plat... quand il devient impératif de faire preuve d’une créativité culinaire sans borne pour que ces trucs pas franchement appétissant de prime abord, deviennent, en un petit tour de magie, un plat digne de ce nom.



Enfin, mon avis n'engage que moi et le votre m'intéresse! Alors bonne lecture et à bientôt

2 commentaires:

  1. Toute première fan toutoute première fan!
    Keep it up c'est hilarant, bien écrit et tellement juste!!
    Hate d'en lire plus, chaque jour peut-être?

    RépondreSupprimer

Votre avis aussi m'intéresse!