01/10/2013

La Fachione ouik… mais non !



On m’a dit : toute modeuse qui se respecte est au courant, cette semaine a lieu la Fashion Week (prononcer fachione ouik), évènement mode glamour où se bouscule le tout Paris… Mais surtout toute starlette en devenir qui se respecte (ou pas! Encore une fois, question de point de vue)


En réalité, la fashion week c’est la semaine de l’anorexie à Paris ! La semaine où tu croises des cintres qui marchent (ya un peu de magie, de Houdini, là dedans !), que si tu les pousses, t’es à peu près sure que les allumettes qui leur servent de guiboles vont lâcher…


Elles font tellement rêver ces filles au teint gris (leur dernier repas remontant aux années 90, ça laisse des traces !) à l’air blasé (l’argent ne ferait donc effectivement pas le bonheur!) et aux formes radines (bah on parle bien de formes généreuses alors...!!!)
Si tu es un homme et que tu aimes les tops modèles de ce type, essaye de prendre une porte en levrette, ça doit faire le même effet !

J’aime bien aussi dire que je suis en safari à Paris cette semaine là… C’est vrai, tu croises des hyènes tachetées & des girafes qui se rendent aux défilés, des gorilles devant les backstages, des zèbres & des cougars qui vont y assister... Tout ça sans bouger de chez toi!

3 commentaires:

  1. ahah! Des cintres!! Bien d'accord et pas une seule seconde, j'ai envie de me trimbaler dans ce genre d'endroit... ça me pompe l'air!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bloggueuse mode préférée!!! On aime la mode qui aime les femmes pas les cintres ;)

      Supprimer
  2. Des femmes ? ou sont les femmes ? les femmes sont à l'affut d'une mode qui serait enfin pour elles, une mode avec des formes qui leur permettent d'enfiler un pull coupé pour mettre en valeur les rondeurs de leurs seins sans pour autant devoir acheter 2 tailles au dessus de la leur, sans pour autant qu'une fois les seins bien moulés dans ce pull ne regardent pas la taille en s'marrant parce qu'elle se noie dans cette immensité de tissus trop large pour le coup....eh oui.. les proportions du corps sont devenues les inconnues de nos grands couturiers.. Mais ne nous plaignons pas.. ce n'est pas à nous qu'ils destinent leurs chefs d'oeuvre... biz mimi .. clacla :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis aussi m'intéresse!